Chromecast pas de lecture vidéo

Abonne-T285386Q

Bonjour, j'utilise un boîtier Chromecast et lorsque je loue ou achète un film, j'arrive parfaitement à caster toute les pages web mais une fois que je lance la lecture du film, c'est écran noir. A noter que sur l'ordi la lecture se fait sans problème.
Y a-t-il une sorte de protection blocage qui empêche la lecture de contenus vidéo en provenance de canal+vod via chromecast ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous devriez pouvoir caster vos contenus sans difficultés. Les contenus sont effectivement protégés, mais si vos équipements sont à jour, cela ne devrait pas poser de problème.

Si votre souci persiste, quel que soit le navigateur utilisé, je vous invite à réinitialiser votre clé Chromecast dans un premier temps (en suivant ce pas à pas).