Caster depuis IPhone vers smart TV

Abonne-RN133772

Bonjour,
Je n’arrive pas à caster depuis l’application My Canal de mon IPhone vers une smart TV. Je n’ai que le logo Air Play qui affiche uniquement mon téléphone.
Sur la TV, l’application My Canal n’est pas disponible car une application Canal est installée d’office. Mais quand je l’ouvre il n’y a pas de possibilité de se connecter : je peux soit cliquer sur « j’ai un code » ou « achat magasin » mais mes codes ne sont pas reconnus…

Merci pour votre aide !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Votre téléviseur a bien été acheté en France ? Ce téléviseur est-il relié à un décodeur TV d'un opérateur internet ?

Le message que vous voyez (code ou achat magasin) n'est pas censé apparaitre sur l'application intégrée de ce téléviseur.

Abonne-RN133772

Bonjour,
La télé est une Hisense de 2023

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle et l'année de votre téléviseur ?

Merci.