Site Mycanal ne fonctionne pas sur l'ordinateur

Sophie32811248

Bonjour,

MyCanal ne fonctionne pas depuis mon ordinateur, je peux entrer sur la page d'accueil mais je n'ai accès à aucun programme alors que sur mon téléphone avec l'application cela fonctionne. Mon ordinateur fonctionne parfaitement et est bien connecté à un réseau internet.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous essayé de mettre à jour votre navigateur Safari ?

Merci.

Sophie32811248

Sur mon Mac je passe par Safari. Depuis que ça ne fonctionne plus, je passe par le navigateur Google Chrome sur ce même Mac.
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Sur votre Mac, utilisez-vous l'application myCANAL ou le navigateur Safari ? Quand vous dites sur "Google", vous faites référence au navigateur chrome sur ce même mac ?
Merci.

Sophie32811248

Le problème perdure. Depuis, mon ordi Apple, je ne peux pas ouvrir les programmes de "My Canal". Je reste coincée sur la page d'accueil. En revanche, cela fonctionne depuis mon téléphone et fonctionne aussi en passant par "google" comme conseillé par la technicienne eu par téléphone. Cela ne vient pas de mon ordi. J'espère que vous trouverez le problème. Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.

Abonne-D151737E

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.
Lorsque je veux regarder un programme, j'ai le message Erreur DRM-1 no licence given 26.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.