film en replay non visible sur canal+

Abonne-X604225T

Bonjour
Je n'arrive pas à visualiser en replay le film "DEEP FEAR" dispo jusqu'au 22 avril.
Message : V6-3 erreur configuration réseau

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour cette situation. J'informe de nouveau les équipes concernées.

Bonne journée.

Abonne-X604225T

Le film "Firefall" peut se voir en replay ; par contre d'autres "Les algues vertes", "38,5 quai des orfèvres" indiquent le message déjà cité : V6-3 erreur configuration réseau.
Cà va durer encore longtemps ce problème ? merci de revoir

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-X604225T,

Les équipes indiquent que cet incident est désormais résolu.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour vos précisions, j'alerte les équipes concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-X604225T

je suis abonné à SFR et dans la rubrique replay je tape sur Canal+ pour visualiser les films ; pour certains j'ai toujours le même message V6-3 erreur configuration réseau pour exemple le film FIREFALL disponible jusqu'au 12 mai.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Je vous remercie.