message d'erreur " vous ne pouvez pas avoir accès à vos chaînes."

Abonne-Q696610N

Message d'erreur sur décodeur " vous ne pouvez pas avoir accès à vos chaînes ".

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

vpff11

toutes les chaines sont concernées

vpff11

même en faisant Reset le message persiste

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Toutes les chaînes sont concernées ou uniquement certaines ?

Pouvez-vous procéder à un reset électrique de votre décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.