Quand je regarde Netflix ou Disney + il est impossible de revenir sur le menu myCANAL

jej66190

Bonjour, quand je me connecte sur Netflix Disney + il impossible de revenir sur l’interface et regarder les chaînes en direct. Je suis obligé d’éteindre complément le décodeur pour pouvoir regarder le direct ou autre … avez vous une solution pour remédier à ce bug ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Pouvez-vous essayer une réinstallation partielle du décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Merci.