Problème pour m’identifier sur ma tv

Abonne-65S514U6

Bonjour
Je viens de prendre un abonnement offre - 26 ans Mais je n’arrive pas à me connecter sur la tv edenwood.j’ai bien un app canal + qui apparaît en bas à gauche (voir photo) mais quand je clique dessus, je n’ai rien pour m’identifier. On me propose des abonnements ok on me demande un code promo. Je en peux donc pas me connecter . Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-L22137W8

Il faut une smart TV ou Google TV car sur un décodeur classique (j’ai un décodeur orange) cela ne fonctionne pas je l’ai vu après souscription il faut pouvoir avoir une télé ou ont peu téléchargé les applications comme sur un téléphone ou tablette

Abonne-H52G4342

J'ai exactement le même soucis... avez-vous trouvé la solution ?

Abonne-L22137W8

Bonjour
J’ai le même problème je Vien de souscrire à l’abonnement -26 ans et je n’arrive pas à le connecter sur ma tv