Chaîne Actionx

Abonne-69829M1R

Bonjour.

J’ai remarqué que je n’avais pas accès à la chaîne Action depuis myCANAL que se soit le direct ou le replay.

Pourtant je possède bien le pass divertissement et j’ai accès à la chaîne depuis le décodeur (orange) dans l’univers Canal Plus et la TV d’orange.

Comment résoudre ce problème ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-77685X5Q

Bonjour, je viens de m’abonner à Canal+ sport avec le pack divertissement inclus durant 2 mois et j’ai le même problème. Pas de chaîne action ?

Avez-vous effectué une réactivation de vos droits en passant par la rubrique Matériel de votre Espace Client ?

Si oui et si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-69829M1R

Bonjour.

Le problème est présent sur myCANAL, pas le décodeur. J’avais bien le pass divertissement dans mes options mais je l’ai enlevé pour m’y réabonner. Mais il est actif jusqu’au 1 mai.

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que le Pass Divertissement soit toujours inclus dans votre abonnement en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Tenez-moi informée.