Manque un réglage son sur myCANAL via Apple TV

Lucas50709261

Bonjour,
Quand j'utilise myCANAL sur mon Chromecast Ultra via un appareil mobile, je peux modifier le réglage son : Dolby Digital+ ou non, et le volume est plus élevé dans le deuxième cas (j'utilise le son de ma télé). Par contre, avec myCANAL sur mon Apple TV 4K, il n'y a visiblement que l'option qui donne un volume un peu trop bas, ce qui n'est pas super. Y a-t-il un plan pour implémenter ce réglage ? Merci !

Tant que j'y suis, une autre question à peu près en rapport... Y a-t-il des appareils mobiles sur lesquels la chaîne Canal+ UHD apparaîtrait dans la liste des chaînes, afin de pouvoir la caster ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Oui, le son est géré par l'appareil. Le flux est le même qu'il soit sur LG, consoles etc.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucas50709261

Bonjour, vous voulez dire que c'est la responsabilité d'Apple si l'option de choisir une plage son non-DD+ est disponible sur les autres applis (mobile, sur ma télé LG, sur mes consoles...) et non sur l'Apple TV ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le réglage dont vous parlez est lié à l'appareil et non à myCANAL.

Je vous invite donc à faire cette suggestion directement à Apple.

Je vous souhaite une bonne journée.