Manque un réglage son sur myCANAL via Apple TV

Lucas50709261

Bonjour,
Quand j'utilise myCANAL sur mon Chromecast Ultra via un appareil mobile, je peux modifier le réglage son : Dolby Digital+ ou non, et le volume est plus élevé dans le deuxième cas (j'utilise le son de ma télé). Par contre, avec myCANAL sur mon Apple TV 4K, il n'y a visiblement que l'option qui donne un volume un peu trop bas, ce qui n'est pas super. Y a-t-il un plan pour implémenter ce réglage ? Merci !

Tant que j'y suis, une autre question à peu près en rapport... Y a-t-il des appareils mobiles sur lesquels la chaîne Canal+ UHD apparaîtrait dans la liste des chaînes, afin de pouvoir la caster ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Lucas50709261

Bonjour, vous voulez dire que c'est la responsabilité d'Apple si l'option de choisir une plage son non-DD+ est disponible sur les autres applis (mobile, sur ma télé LG, sur mes consoles...) et non sur l'Apple TV ?

Bonjour,

Le réglage dont vous parlez est lié à l'appareil et non à myCANAL.

Je vous invite donc à faire cette suggestion directement à Apple.

Je vous souhaite une bonne journée.