activation abonnement rat+

Abonne-273464JP

Bonjour, j’ai pris l’abonnement rat+ et il s’est ensuite afficher sur mon écran un message indiquant «  Veuillez patienter quelques heures, vous allez recevoir très prochainement un email pour créer vos comptes Netflix/Disney+ et profiter de vos programmes !«
J’ai reçu en quelque minute en mails pour activer mon compte dysney et netflix mais rien ne fonctionne. ( ni même canal ) Pouvez- vous me dire si je dois attendre jusqu’à 48h pour avoir l’activation du compte ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-4U2448C6,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous retrouverez un numéro non surtaxé sur cette FAQ.

Bonne journée.

Abonne-4U2448C6

j’ai exactement le même soucis !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de vos abonnements, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide pour que vous accédiez à votre abonnement dès que possible.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Bonne journée.

Abonne-H126942N

J'ai exactement le même souci !