Problème journal du hard

ovalion

Bonjour
Abonné à canal plus via bbox miami, depuis la dernière mise à jour je ne peux plus accéder à canal plus. Maintenant il me faut passer par my canal et depuis je n ai plus accès au journal du hard par contre je peux aller sur adulte et la j ai que les films en la demande.
Je voudrai savoir comment faire pour avoir le journal du hard dans adulte ?
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

ovalion

Bonjour
A quand la nouvelle mise à jour ?
Merci de votre réponse.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La réponse est dans mon message juste en dessous du vôtre.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-T118322T

Moi j ai le même problème sur tous les problème -18
Je n ai même pas la possibilité de mettre le code parental ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème est bien identifié par nos développeurs. Il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.