Ecran noir à la place de l'écran d'accueil

arnaud.denis

Bonjour
Lorsque j'allume mon décodeur. Le canal+ s'affiche sur la télé et après écran noir...
Que faire?

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset de votre décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

helder2784440

Bonsoir
Apres reser avec le bouton derriere la box , j ai retrouvé mes canaux normal

Merci pour l aide

arnaud.denis

J'ai contacté le service client par téléphone et s'avère qu'il faut remplacer le décodeur.

helder2784440

bonjour j ai le meme probleme , apres avoir allumer le decodeur j ai le son mais pas d images quelque soit la chaine que j affiche