tous les films affichent un code erreur UPS_1008

François3293893

Impossible de voir un film sur Canal Sat un code erreur UPS_1008 s'affiche

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour à tous

@François3293893

Si vous avez une Xiaomi Mi TV Stick EU/Android TV avec probablement la version de myCANAL 5.33.0 installée, vous devriez pouvoir y accéder en passant par votre Profil / Réglages, puis descendre à Player vidéo / "Forcer l'audio en stéréo", non ?

Cordialement

François3293893

C'est une clé Xiaomi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pensez à préciser votre modèle dans ce cas ;)

La manipulation fonctionne sur 99% du support Android.

François3293893

SaÏd me demande de forcer la stéréo dans le menu de l'application, sauf que cela est impossible. le menu de mon application n'a pas cette possiblité. "forcer l'audio en stéréo" N'EXISTE PAS !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pourriez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application et me dire si cela persiste ?