Connection decodeur canal plus

Claude3900

Suite à "l'obsolence" paraît il de ma tv samsung de 2017, je n'ai plus accès à my canal directement depuis la tv.
Le service client m'a dit de brancher directement le câble hdmi du décodeur non plus sur la tv Samsung mais directement sur la box.
Problème ma box est dans une autre pièce.
J'ai connecté le décodeur par wifi mais cela ne fonctionne pas.
Existe t il un adaptateur entre un câble hdmi et un cpl ? ( j'utilise une liaison ethernet par cpl ).
Merci pour vos idées

Claude3900

Problème résolu par un technicien canal qui a simplement réinitialisé le décodeur.

Réponses de la communauté

Claude3900

Un technicien canal m' a indiqué de brancher la prise internet directement du décodeur vers le boitier cpl, affaire à suivre...