Mes coordonnées de mon contrat d'abonnement

Abonne-28593T5T

mon contrat d'abonnement ne prend pas en compte mes nouvelles coordonnées postales

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées postales depuis votre Espace Client / Compte / Mes informations personnelles / Modifier mes coordonnées.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi faire le nécessaire.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Bonne journée.