décrochages intempestifs

obelix13500

Plusieurs fois par heure il apparait a l'écran que la carte n'est pas introduite l'image revient pratiquement de suite sur la mosaïque et il faut revenir sur la chaine regardée lors de l'arrêt

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il s'agit soit d'un mauvais contact soit d'un problème sur le lecteur de carte.

Frottez la puce dorée de la carte (comme pour un CB muette) puis redémarrez le décodeur.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne. Le support défectueux sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.