Perte du mail avec numéro abonné canal + série

Abonne-38648R3

Je n'ai plus le mail de souscription à Canal + séries comportant mon numéro d'abonné ... Est-il possible de le récupérer quelque part ?
J'ai souscrit via Free et j'ai malheureusement supprimé le mail comportant mon numéro d'abonné ...

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils pourront retrouver votre dossier et votre numéro d'abonné avec vos coordonnées personnelles.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.