Souscription refusée

Abonne-P363B989

Bonjour,
Nous avons commencé les démarches pour souscrire à un abonnement canal + série.
Nous avons reçu un mail de refus. Serait-il possible de savoir pourquoi ça a été refusé?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Vous pouvez contacter nos conseillers en utilisant le numéro de téléphone non surtaxé : 09.70.82.08.15 (du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 19h00).

Bonne journée.

Abonne-P363B989

Comment pouvons nous les contacter?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels afin de vous indiquer ce qui aurait pu bloquer lors de la souscription.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle en communiquant l'adresse mail utilisée pour votre tentative de souscription. Ils accéderont ainsi à votre dossier et pourront vous donner plus d'informations.

Vous retrouverez un numéro non surtaxé sur cette FAQ.

Bonne soirée.