Abt avec Orange

Abonne-1675R83G

Bonjour, Orange nous a proposé un abonnement à 18,99 pour 24 mois que nous avons accepté
Et maintenant Canal nous dit que nous n.avons pas d. Abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-1675R83G,

Avez-vous bien reçu un mail de confirmation de souscription ?

Normalement vous devriez retrouver un numéro d'abonné en bas de celui-ci que vous pourrez communiquer à nos conseillers clientèle pour qu'ils puissent accéder à votre dossier personnel afin qu'ils vous viennent en aide.

Alexandre52455943

Bonjour
Vous devez passer par le décodeur Orange