publicité sur the good wife selon l’apple TV (2 différentes)

Guillaume32723258

Bonjour
Comme le dit le titre nous disposons de deux apple TV, l’une dans le salon, l’une dans la chambre
En visualisant, la série The Good Wife, dans le
salon la série est diffusée sans publicité, mais quand nous la regardons dans la chambre de la publicité apparaît en début au milieu de la série …
Comment supprimer la pub dans la chambre ?
Merci beaucoup

renaudin

Bonjour

Cette série est disponible via deux services,dans les offres Canal +, 6play sur lequel vous aurez de la pub et paramount + sur lequel il n’ya pas de pub.

Peut être que dans votre salon vous passez via paramount + et dans la chambre 6play

Réponses de la communauté

Guillaume32723258

la réponse ne Renaudin était suffisante et informative, la votre JM0805 n’a aucun intérêt et gardez vos leçons pour vous
Vous n’avez aucune légitimité et vous racontez n’importe quoi

Guillaume32723258

arrêtez vos arguties, appelez ça comme vous voulez
Le fait est que nous avons choisi la série dans la catalogue des séries disponibles de l’application
Ne mettez pas alors dans le catalogue que nous payons, dans l’onglet séries des divertissements qui sont en fait des replay avec de la publicité de tiers
=> on ne paie pas 50 euros pour avoir de la pub et avoir des interruptions de programmes, si c’est le cas merci de nous le
dire pour que nous annulions notre abonnement

Bonjour,
Vous écrivez :

Ce n’est pas du replay…

SI c'est du replay (ou à la demande en français) Canal + est un diffuseur de chaines, pas une plateforme de streaming, comme Netflix, Prime par exemple.
Donc, en replay , on ne nous propose que des programmes qui ont été diffusés en direct (au plus tôt la veille ou le jour même).
Vous écrivez ensuite :

Nous payons donc 50 euros d’abonnement pour rien...

Faux : nous ne payons pas dans notre abonnement les chaines de la TNT qui sont financées partiellement pour les chaines publiques ou totalement pour les chaines privées de la TNT dite gratuite (*)
Dans votre Espace client/Abonnement, vous verrez dans le détail de votre formule affichées les chaines que vous payez dans vos 50€
Comme répondu par renaudin Paramount + doit en faire partie, pas 6play.
Je vous rajoute deux captures, pour illustrer nos réponses, où j'ai mis sur la deuxieme des fleches indiquant les programmes qui doivent avoir de la pub.
Nota (*) La "gratuité" des chaines TNT on la paye bien entendu par nos impôts, pour les chaines publiques, et dans nos achats des articles qui font de la pub à la télé.
Voir aussi ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3012119-canal-demande-chaines-tf1-gratuites-loi-restent

Guillaume32723258

Nous ne sommes pas sur la TNT et choisissons les séries dans votre bouquet de séries sur votre applicationx, sans aucuns liens avec d’autres chaînes affichées
Ce n’est pas du replay…
Nous payons donc 50 euros d’abonnement pour rien si c’est pour voir le replay d’autres chaînes avec leurs pubs !!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La publicité sur les chaines de la TNT est présente à la demande des chaines. C'est le fait que vous ne l'ayez pas dans le salon qui n'est pas normal.

C'est peut-être lié à une mise à jour. Dans quelques heures/jours, vous aurez également de la publicité sur les chaînes gratuites de la TNT sur l'autre Apple TV.

Je vous souhaite une bonne soirée.