Quid de l'écran noir sur de nombreuses chaines le 24/04/2024 ??

ERIC1440295

De nombreuses chaines sont restées en écran noir le 24/04/2024
Quel dédomagement de la part de C+ ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas eu d'autres alertes sur cela. Pourriez-vous me préciser le matériel  sur lequel vous avez constaté cela s'il vous plaît ? Quelles étaient les chaînes concernées ? Avez-vous accès à vos programmes désormais ?

Pour votre demande de dédommagement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire. Vous pouvez faire une demande directement via notre formulaire de réclamation en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire.