Accès pass divertissement avec abonnement autre que 24 mois?

Abonne-186675UY

J'avais souscrit à un abonnement mensuel simple pour avoir accès à Olympia TV. Mais j'ai été surprise de voir que ce n'était pas inclus mais faisait partie d'un bouquet de chaîne "pass divertissement". Le site n'est pas clair quant à la possibilité de souscrire à ce bouquet en dehors de l'offre "2 mois gratuit pour souscription à abonnement de 24 mois".
Je ne veux pas d'abonnement 24 mois, est-il quand même possible de souscrire au pass divertissement?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je rajoute à la réponse d'Aurore que peut-être pour les abonnements mensuels dans "Ajouter une option" ils ont peut-être gardé l'ancien nom : "Option TV+"
Ils on remplacé récemment dans les offres à engagement (12 ou 24 mois) le nom TV+ par "Pass Divertissement "
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3325365-questions-abonnement
C'est le même contenu à une chaine près (Gulli max)
A noter aussi que sur la fiche tarifaire en ligne sur la partie Abonnement mensuel, qui n'est pas à jour (validité du 29 fevrier au 13 mar ?) dans les options c'est toujours indiqué "Option TV+"
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...

Bonjour,

Il est tout à fait possible de souscrire au Pass Divertissement sans détenir un abonnement avec engagement. Vous pouvez l'ajouter ou le retirer depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Gérer mes options.

Je vous souhaite une bonne journée.