Pass divertissement - retrait automatique - fin du bug Iznéo

109060

Bonjour.

J'ai noté une modification concernant le pass divertissement dans les modalités des offres, notamment le retrait automatique de cette option à la fin des deux mois offerts ainsi qu'IZNEO.

C'est la fin du bug d'affichage concernant cette option ?.

(4) Soit 2 mois + le mois en cours. A l’issue des 2 mois (+ le mois en cours), le PASS
DIVERTISSEMENT sera automatiquement retiré de votre formule d’abonnement et vous ne
pourrez plus accéder aux chaînes et services inclus dans le PASS DIVERTISSEMENT et
notamment le service de presse Izneo.

Vous le saviez ou j'ai encore raté un épisode ?.

Claude.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Merci 109060 pour ce retour qui montre que tu fais partie sur ce forum d'entraide des abonnés de Canal un contributeur, ce qui est de plus en plus rare, qui respecte les règles d'utilisation :

L'Assistance CANAL+ est un espace d'échange, d'entraide et de discussions entre > les abonnés CANAL+

109060

Bonjour JM0805.

J'avais en tête ce bug d'affichage mais sans vraiment suivre sa résolution donc quand j'ai vu que maintenant le retrait était automatique pour le pass divertissement après les 2 mois gratuits pour un nouvel abonné et l'évocation d'Izneo, j'ai mélangé les deux situations à tort.

Bref, tout va dans le bon sens.

Claude.

JM0805

Bonjour 109060,
J'en ai parlé le 7 avril sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3187756-suppression-option-augmente-prix-abonnement
La suppression de TV+ supprime bien aussi sur mon échéancier l'option "sparadrap" IZNEO . Donc pas de raison que cela ne soit pas pareil sur le pass DIVERTISSEMENT qui replace l'option TV+.
En pièces, joint mon prélèvement d'avril ; les 2 autres, ceux prévus en mai et juin.