passage à la Bbox

67soso

Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement fibre chez Bouygues , est ce que du coup je peux aussi faire passer mon abonnement My canal sur la Bbox ? même si je suis bloqué jusqu'en Février 2025 ?
merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour modifier votre mode de réception et ainsi enregistrer votre décodeur Bouygues sur votre dossier personnel, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier et pourront faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.