Streaming non disponible sur tv Android Sony

ANTHONY47772750

Bonjour,
Depuis ce jour, application 5.33.0, le streaming direct ne fonctionne plus et j'ai une erreur UPES_1024 au bout d'une minute environ.
Le programme tv s'affiche pourtant bien.
Les films fonctionnent quant à eux.
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ANTHONY47772750

Merci pour votre retour.
Il serait bien pour les utilisateurs de pouvoir avoir un indicateur dans l'application ou le site Web permettant de voir si des services rencontrent des problèmes pour pouvoir patienter plutôt que chercher pour rien.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.