Paramount+ qu'en VF, pas de VO

Abonne-313517KB

Bonjour, j'ai des soucis avec Paramount+ sur myCanal où il y a quelques films et séries qui sont qu'en français. En soi cela ne me dérange pas, mais je préfère quand même regarder le contenu en VO la plupart du temps.

J'ai testé avec tous les appareils que je pouvais (PC, téléphone, télé), sur les applis et sur des navigateurs différents mais ça changeait rien...

De plus, je m'en rapelle qu'il y a un moment ça marchait nickel pour moi puisque je regardais Drake et Josh en VO, et maintenant il y un même plus de menu pour séléctionner l'audio ou les sous-titres... Du coup je ne sais pas trop ce qui a changé entre temps.

En exemple de séries et films qui ont ce soucis: Avatar Le Dernier Maître de l'Air, La Légende de Korra, Mes Parrains sont Magiques, iCarly (2007), Drake et Josh, Bob l'éponge, Jimmy Neutron, Hey Arnold Le film, etc.

Merci pour toute aide apportée !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Aucun des contenus mentionnés n'est pourvu de sous-titres en français sur le site de Paramount+.

Nous sommes tenus de fournir des sous-titres en français pour tous les contenus en version originale.

C'est pourquoi nous ne proposons ces contenus que dans leur version française sur notre plateforme.