NBA extra du 24 avril indisponible

Thierry2831840

Bonjour,
L'émission NBA Extra du 24 avril est indisponible en Replay.
L'absence de certaines émissions NBA Extra est un problème fréquent (bien que je n'envoie pas un message à chaque absence c'est mon troisième message cette saison ...) mais c'est très frustrant en période de playoffs (cette émission couvre la première victoire des Dallas Mavericks chez les Los Angeles Clippers).
Cette situation connue est-elle prise connues et prise en compte par Canal+ ?
Merci d'avance,

Thème
myCANAL

Bonjour Thierry

Pour info. au cas où, le replay de cette émission a été mis en ligne par ex. via myCANAL PC

https://www.canalplus.com/sport/nba-extra/h/5763519_50009

Bon visionnage, il est disponible jusqu'à Mercredi prochain ;c)

Cdlt et belle journée ☼