Rattachement Disney+

Abonne-86I18L17

Je viens de m'abonner à Disney+ et j'ai payé 8.99 euro avec ma carte , après j'ai rattaché cf compte à My canal, je veux m'assurer que c'est le cas ( qu'il est rattaché et que j'aurai pas de prélèvement de 8,99 e les prochains mois.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous confirmer que votre abonnement à Disney+ soit bien rattaché à votre compte CANAL+.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.