Abonnement actuel canal+ canalsat grand panorama avec décodeur Canal + -Passer en équivalence sur fibre free

joecan

Actuellement abonné à Canal+, Canalsat Grand Panorama via décodeur canal + et à free (internet et téléphone en adsl avec freebox cristal), je désirerai passer à la fibre et conserver l'intégralité de mon offre actuelle Canal en passant par une box free.
J'utilise grandement mycanal sur PC pour pouvoir voir 2 programmes simultanément, 1 sur TV et 1 sur PC.
Quel choix de matériel ai-je ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour joecan,

Vous avez la possibilité de recevoir votre abonnement directement sur votre décodeur TV FREE tout en conservant la possibilité d'accéder à myCANAL sur votre PC.

Si vous souhaitez enregistrer ce matériel comme mode de réception pour votre abonnement, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition et qui pourront faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.