Absence de certaines image de présentation des films en replay sur canal plus

fifi

Absence d’image de présentation de films en replay sur canal plus

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Claude14831761

Meme probléme d'absence d'images de présentation des films en replay depuis des semaines, malgré mes appels rien ne se passe
Modem SFR BOX 8 FTTH
Décodeur SFR BOX 8 TV 4K
Merci pour votre réponse

jack1010

J'ai le même problème depuis 3 semaines avec sfr avec box nb6

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel décodeur faites-vous ce constat ?

Pouvez-vous procéder à un reset électrique et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.