Dysfonctionnement programme My canal

martine2788600

Bonjour,

Abonnée canal plus, je souhaitais regarder la série "20 piges", or, on m'indique dans un premier que je peux "l'obtenir" en cliquant sur le bouton approprié mais le lien me renvoie à mon abonnement (je ne comprends pas).

En cliquant sur télécharger l'épisode 5 on me demande, au préalable, d'installer le module my canal sur mon PC, ce que je fais mais là encore rien ne passe et aucun téléchargement ne se lance.

Je pensais de plus en plus à résilier mon abonnement et ce nouveau désagrément me conforte dans mon futur choix.

J’espère que vous saurez trouver une solution rapide à mon problème.

Inutile de vous préciser que je ne suis pas du tout satisfaite, d'autant plus qu'il m'est souvent impossible de me connecter directement via ma TV, l'application mouline énormément et ne parvient que rarement à lancer un programme, je dois passer par une passerelle multimédia pour accéder aux contenus, je ne trouve pas cela normal, il semblerait que cette application ne soit vraiment pas optimisée.

Dans l'attente d'explications de votre part.

Bien à vous.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

martine2788600

Bonjour,

Je vous ai joins une copie écran datant du 26/04/2024, le délai de diffusion est désormais dépassé, mais au moment où je vous ai envoyé mon message vous pouvez constater que le téléchargement était possible.