déces du conjoint séparé plus aucun contact. Résiliation abonnement

philippe46283980

Depuis le 18 avril 2023, mon ex-conjoint est décédée (Isabelle Lardenois, née Nicolas). Nous étions séparés de corps avec domicile distinct. Elle habitait au 17 bd Delphino à Nice 06 300. Actuellement le prélèvement sur mon compte a été pérennisé, j'ai suspendu aujourd'hui ce prélèvement de 35 € puisque je ne bénéficie d'aucun service, je n'ai pas de numéro d'abonné à vous fournir cela était au domicile de mon ex-femme. Je ne sus pas en mesure de restituer le matériel vu l'éloignement de ma résidence et notre séparation depuis 2018. Je ne sais pas comment a été géré la succession dont je suis exclu. J'ai moi-même un abonnement que je conserve au**************Bien cordialement,

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Désolé pour votre perte.

Malheureusement vous n'êtes pas en relation avec un conseiller clientèle mais avec des abonnés.

Si vous avez accès à votre espace client, passez par le formulaire de réclamation (espace client/Contacts/Abonnement/réclamation) pour un contact préliminaire avec un conseiller à la condition que le blocage des prélèvements ne génère pas un impayé donc un accès limité.

Vous pouvez faire un copié/collé de votre message + ajout en PJ du certificat de décès.

Il faudra surement adjoindre des documents supplémentaires (acte sous signature privée/jugement du tribunal) a fournir lors de votre demande de résiliation par LRAR.

Je rajoute une FAQ pour les différents moyens de contact.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Claude.