Publicité avant chaque episode (serie canal+) !!! (depuis quelques jours) Est ce normal ??

akaen1

Publicité avant chaque episode (serie canal+) !!!
(depuis quelques jours) Est ce normal ??
(Sur My Canal)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de moins de 9 secondes de type "ce programme vous est présenté par...", comme en live.

Concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est présente à la demande des chaînes.

Raphael.a

C'est infernal j'ai 70 secondes de pub entre chaque Episode de 5min de Kaamelot - c'est in-regardable. @Canal+ vous nous remboursez notre abonnement du coup ?

akaen1

Appareil ipad 2020
en effet à chaque debut de nouvel episode
Ca ne m'avait jamais fait ça avant..

akaen1

C+ photo 1

akaen1

Bonjour Said, il s'agit d'une serie C+ ( Love & Death ) et les publicités au début de chaque nouvel épisode durent 50 secondes minimum ..

Bonjour,

Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de moins de 9 secondes de type "ce programme vous est présenté par...", comme en live. Concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est présente à la demande des chaînes.