disney+standart avec pub gratuit sur mon compte my canal . c

michel3847

bonjour ayant herite avec mon anciennete Disney+standart avec pub --et quand je clique sur un film Disney sur mon compte my canal l/ecran m/indique **une erreur c/est produite veillez reessayer plus tard.......par contre en allant en direct sur la chaine Disney je peut voir les dessins animes et le contenu jeunesse .mais ce n/est plus de mon age ..que faire--merci .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Disney+ et les chaînes Disney en live sont deux choses différentes.

Quel appareil utilisez-vous ? Certaines box de FAI comme Orange, ne sont pas compatibles avec l'offre avec pub.

Si c'est votre cas, il faut utiliser le service Disney+ sur un autre support.