Erreur pipeline load

Abonne-54327XK7

Bonjour, À chaque fois que j'essaye de lancer un programme j'ai le message suivant PIPELINE_LOAD_ERROR PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 403;26

Bonjour Eric,

Le Monténégro n'est pas membre de l'UE (bien qu'il en ait adopté la monnaie). myCANAL n'est donc pas accessible depuis ce pays.

Pour retrouver la liste des pays dans lesquels myCANAL est disponible, rendez-vous sur cette FAQ.

Réponses de la communauté

Ericbay2014

J'ai le problème sur Chrome et Edge. J'essaie de me connecter avec un wifi au Montenegro

Bonsoir,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Afin de déterminer si l'anomalie est liée au navigateur ou au compte, pourriez-vous tester un autre navigateur (chrome, Firefox...) et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.