disparition de plusieurs chaines differentes

Delphine39988639

Bonjour, je n'ai plus les chaine cine+ paris premiere et d'autres alors que je n'ai rien fait pour ça j'ai beau reactiver mes droits mais rien ne correspond a vos demandes car je suis en fibre et je ne passe pas par un operateur

Réponses de la communauté

renaudin

Pour ciné +, ce n’est pas normal

Mais ab1 et Paris première ne font pas partie de votre offre.

Vous pouvez contacter le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour voir avec eux.

Delphine39988639

Bonjour, je suis abonné à quasi tout je paye + de 100€/mois
CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & LE PACK SPORT + & LE PACK CANAL+ & LE PACK CINE SERIES
la dessus c pas normal que je perde autant de chaines comme cine+ ab1 paris premiere et j'en passe

renaudin

Bonjour

A quelle offre êtes vous abonné exactement ?