Problème accès s appli mycanal depuis tablette samsung

Aurelien32291913

J'ai une tablette samsung Tab6 de 2016 et l'appli mycanal est très lente et je n'arrive plus a voir ni le direct ni le Replay... Une solution???
Merci d'avance!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Aurélien,

Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre support Android par mail à cette adresse : support.android@canal-plus.com

Aurelien32291913

J'ai déjà essayé plein de fois de désinstaller/réinstaller l'appli mais rien n'y fait....

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.