Télécharger des films achetés

Abonne-JQ790126

Je ne parviens pas à télécharger des films achetés via canal VOD. J'ai pourtant téléchargé l'application my canal.
un message s'affiche m'indiquant "Une erreur technique a été détectée sur le serveur vidéo à la demande.". La lecture des messages postés à ce sujet dans la FAQ ne m'apporte rien sur la résolution du problème.
Merci donc de m'indiquer la marche à suivre.
Bonne journée,

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.