Disparition d’un programme téléchargé

Abonne-958309IN

Bonjour,
Ayant rencontré un problème, je vous écris afin de pouvoir m’apporter vos conseils. En effet, un programme que j’avais téléchargé a disparu du menu de mes téléchargements, le problème est ainsi c’est que je ne peux plus le retrouver pour le télécharger de nouveau. Ce programme est important pour moi, néanmoins ce match de foot était il y a longtemps donc je sais pas si je vais pouvoir le revoir.
Merci de vos conseils afin de pouvoir revoir ce match qui m’a t’en fais rêver et que j’ai envie de voir et de revoir
Cordialement,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est la raison même de sa disparition ;)

Un programme téléchargé est aussi lié aux droits de commercialisation sur à la demande. Quand la date est expirée, il disparait du portail, mais également de vos téléchargements.

Je vous souhaite une bonne soirée.