Menu caché paramètres MyCANAL sur tv Samsung

Abonne-851U68D4

Bonjour, suite à un changement de tv, je viens de passer sur l’application myCANAL sur une tv Samsung, mais je ne trouve pas le menu cache pour régler la partie son et les réglages vidéo…
Merci d’avance pour votre aide

Thème
myCANAL

Ce que je décris dans mon message précédent est valable pour le live.

Pour le replay, si la rubrique 4K s'affiche, c'est que votre débit est bon ;) Un autre repère est le son. Seuls des contenus 4K (en replay) ont une piste 5.1 ou Atmos (pour Apple Tv+).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Abonne-851U68D4

Ok merci pour votre retour.
Si on lit un contenu en 4K (films, foot ou Apple TV….) il se peut donc que ça ne s’affiche pas en 4K si le débit n’est pas suffisant ? Sans qu’on le sache