Problem lecture film

sebaastien

bonjour lors de l'utilisation de my canal sur google directement pas par l'application j'ai ce message d'erreur
Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 403;23786123_50001
cela fonctionnait jusqu'a hier
sur mon telephone c'est ERREUR PERSO-6
cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le problème semble lié à votre compte étant donné que l'anomalie est constatée sur 2 appareils différents.

Avez-vous essayé de réactiver vos droits ? Clic sur avatar/Mon compte.

N'hésitez pas à contacter un conseiller si l'anomalie persiste.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.