Décodeur g9 mort le matin

buzz88

Le soucis devient pénible avec le G9
Chaque matin il est soit éteins complet soit complètement bloqué ! Il fait alors le révolter par l arrière mais son ok enregistré pendant la nuit ben…..
Je précise que la réinstallation partielle a déjà été faite et que vous m avez déjà changé le décodeur il y a 15j et que le mode économie d énergie est désactivé …
Vous avez quand même un gros soucis à ce niveau avec ce décodeur

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @buzz88

Si après la maintenance de nuit et la vérification que votre statut des mises à jour est "OK", il faudrait demander encore un échange.

Par contre, si au prochain décodeur UHD-4K vous constatez encore ce problème, il faudra encore plus investiguer avec un technicien CANAL + (niveau 2 minimum) sur l'ensemble de votre installation (satellite et/ou OTT ?).
Car trois décodeurs défectueux, ce serait difficilement compréhensible techniquement. ;-)

Cordialement

buzz88

Aucun soucis la dessus !
Deux décodeur toujours le même soucis , réinstallation faite , économie d énergie désactivée … le problème vient de chez canal

gerarmanvuca

Bonjour @buzz88

Comme vous le savez, il y a quotidiennement une maintenance de nuit sur les décodeurs, est-ce qu'il n'y aurait pas un problème à ce niveau-là ?

Vous pouvez vérifier si dans les statuts de mises à jour toute la procédure s'est bien effectuée en allant dans les paramètres du décodeur (Menu/roue dentée à droite) /Infos Système .

Cordialement