Abonnement payer et tjrs non actif et non visible sur mon compte

Abonne-4126MD22

J’ai adhéré à l’abonnement le plus chère de chez canal prélever déjà hier et adhésion hier tjr rien de valide message d’erreur et pourtant j’ai payer

Abonne-3F22P282

Re-bonjour,

Je viens d’appeler au 0892.39.39.10 (appel payant 0,35€ + prix d’un appel) .
Mais la dame m’a activité mon compte . Environ 5 min .
Bonne journée

Réponses de la communauté

Abonne-598R838K

Bonjour je me trouve dans le même cas que vous et je ne sais pas quoi faire

Abonne-3F22P282

Bonjour , pareil pour moi. Je me suis abonné le 1 mai et toujours rien . Sauf bien sûr le prélèvement. Et aucun accès pour l’assurance