Problèmes avec le replay

Yvon23133304

Bonjour,
Depuis une semaine, le replay ne fonctionne pas correctement : il démarre, il s'arrête, il repart et ainsi de suite.
J'ai constaté que si je reboote le décodeur, il repart correctement.
Y a-t-il un problème avec le décodeur ?
D'avance merci pour votre réponse.
Bonne journée.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Yvon23133304

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Hier, j'ai fait la manip, le replay a bien fonctionné.
Aujourd'hui, j'ai voulu regarder une émission sur le replay : le problème est revenu, j'ai été obligée de faire une réinitialisation partielle pour que ça fonctionne correctement.
Avez-vous une autre solution car je ne vais pas faire cette manip à chaque fois.
Merci d'avance pour votre réponse.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

je vous invite à procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur.

Menu/Paramètres/Réinstallait-on/Partielle.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cette manipulation ?

Merci.