Abonnement non pris en charge - service client non accessible

Abonne-186567

Bonjour,

J'ai adhéré à un abonnement canal + mercredi 1er mai.
Depuis rien ne marche. Je n'ai accès ni au direct ni à aucun film. Pensant à une erreur de ma part, j'ai réitéré mon paiement dans la foulée, à aucun moment la plateforme ne m'a dit que cela posait problème puisque dans mon espace client on me dit que je n'ai ni abonnement, ni prélèvement. Me voilà tout de même allégée de 2x27,99€ avec toujours 0 abonnement.
Merci de m'aider à régler ce problème et de compenser la gêne occasionnée !

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, vous pouvez contacter un conseiller en composant par ex. le N° gratuit 0 805 204 020 dédié à la gestion de l'abonnement

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle journée ☼