Resilier mon abonment

Abonne-5D7B6236

Je souhaite résilier mon compte car je suis encore dans les 30 premiers jours. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, regardez mon message juste sous le vôtre

Par ex. dans la FAQ en lien

La résiliation de votre contrat CANAL+ est possible à la date d’échéance de votre abonnement

Vous avez jusqu'à 30 jours avant la date d'échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande de résiliation. A défaut de respecter ce délai, votre demande de résiliation sera prise en compte à l'échéance suivante

(...)

Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d’échéance de votre contrat

Bien entendu, jusqu’à cette date, vous profitez de vos programmes et continuez à bénéficier des services inclus dans votre abonnement

Cdlt et belle journée ☼

Rogerlebeaugosse

J aimerais résilier mon abonnement avant la date anniversaire, est-ce possible

Zazen

Bonjour

Vous devriez pouvoir résilier votre abonnement en 3 clics depuis l'Espace Client / Abonnement / Mes démarches / Résilier

https://client.canalplus.com/abonnement/