Défaut d’information sur facturation

Abonne-85H25X88

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant une facturation. Nous avons souscrit à canal+ au travers d’une offre Free (Freebox Ultra) dans laquelle Canal+ la chaîne live est inclus, je ne comprends pas l’abonnement de 7€ mensuel parallèle à notre abonnement Free. Je n’ai pas non plus souvenir d’avoir été informé d’une facturation possible par votre entreprise que ce soit par vous ou Free..
Merci de votre retour
Bien cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous n'êtes pas en relation avec un conseiller clientèle mais avec des abonnés.

Repartez du début et vérifiez si vous n'avez pas modifié (abonnement supérieur) l'offre d'origine.

En lien 1 - l'offre free compris dans votre abonnement freebox et non facturé.

https://assistance.free.fr/articles/canal-plus-la-chaine-...

En lien 2 - Un article sur l'offre supérieure à 7 euros.

https://www.numerama.com/tech/1622426-cette-option-a-7-e-....

Claude.