Facture du dernier mois

Abonne-E9R11387

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi j’ai été débité de 37,99€ ce mois si alors que normalement je paye mon abonnement 27,99€ et on a loué un film à 4,99€ ce qui ne fait pas 37,99€

Réponses de la communauté

Abonne-1225IQ13

je payait chez free box une facture de canal plus

Bonjour,
Personne sur cette communauté d'entraide des abonnés de Canal n'a accès aux dossiers personnels.
Même les CM de l'équipe Canal qui y participent du lundi au vendredi ne pourraient que vous renvoyer vers le service client.
Normalement, dans votre Espace client/Abonnement, en cliquant sur "Voir mes paiements », vous accéderez à l"Historique des paiements où vous verrez ce qui vous est facturé.
Je vous mets en piece jointe les miens d'avril.