déconnexion très fréquente de Disney plus

Abonne-95RT1935

Bonjour,
Le visionnage de programmes sur Disney + est très fréquemment interrompu à cause de déconnexions internet, alors que nous n'avons pas ce problème, en tout cas à cette fréquence, sur Netflix, Apple TV ou Paramount avec une bonne connexion internet . Notre connexion: box orange, éthernet . Décodeur 4k C+.
Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

C'est votre compte qui se déconnecte ou constatez-vous un message en lien avec la connexion internet ?

Merci.