décodeur ultra hd 4 k

teji42

bonjour , canal + m'a envoyé un mail pour me préciser qu'il m'envérait le nouveau décodeur directement chez moi .est-ce que ce sera dans la boite aux lettres ? si oui , comment faut-il faire pour le renvoyer car je leur ai déja dit que ne le désirait pas vu que j'ai le décodeur le cube tnt mais que je l'utilise en ethernet ? MERCI

Réponses de la communauté

teji42

Merci gerarmanvuca , j'espère qu'il ne sera pas déposé en boîte aux lettres . Merci de partager vos expériences

Bonjour à tous

@teji42

Même en étant chez vous, vous pouvez le refuser au transporteur (cela a été mon cas il y a quelques mois). ;-)

Cordialement

teji42

merci eoseos de ta réponse mais le coup du relais pick up je l'ai fais il y a quelques mois ,mais cette fois ci ils me l'envoie directement chez moi ; et j'aurai voulu savoir si c'est dans la boite au lettres et comment le renvoyer car si c'est un livreur il trouvera porte close car je reviens de mon job a 17 h

eoseos

@teji42
Vous allez recevoir un SMS pour vous informer que votre nouveau décodeur était arrivé dans un relais pickup près de chez vous.
Il suffit de ne pas aller retirer le colis, il sera retourné à Canal plus...